Après une formation au Conservatoire de Grenoble, elle a suivi des stages de cinéma avec Mathieu Amalric et Alejandra Rojo, de théâtre avec Oskar Gomez Mata, Sylvie Mongin-Algan, Patrick Lemauff, Laurent Vercelletto, sur le burlesque avec Norbert Aboudharam, de clown avec Hervé Haggaï, d'improvisation avec Michel Lopez, Richard Perret et Stéphane Mayer.
Au théâtre elle explore plusieurs directions : le théâtre de rue (avec le Blöffique Théâtre depuis 2011 et la cie Ilimitrof' pour des créations franco-chinoises de 2001 à 2007) ; l'improvisation et le café-théâtre (depuis 1999 au sein de la Lily) ; le théâtre contemporain (avec Stéphane Müh, Isabelle Paquet, Nicolas Vol…) ; le théâtre jeune public (avec la compagnie Millénia III, la Lily et la cie Mama Mia).
Ce parcours apparemment hétéroclite exprime en fait les deux axes qui l'intéressent: d'un côté un théâtre populaire et catharsique et de l'autre un théâtre plus intime, plus étrange et plus proche de son intériorité.
C'est ce second aspect qu'elle développe par ailleurs en musique expérimentale au sein du groupe Orbes qu'elle forme avec Manu Holterbach.
Enfin, elle a travaillé au cinéma avec Akim Sakref (Intox), Mohamed Kadded (L'empreinte amoureuse, Un sac en papier), Patrice Leconte (L'homme du train), Michaela Watteaux, Samantha Azario, Johanès, Cédric Bellut…